lundi 18 août 2008

On a pas suivi le programme...

Moi qui avais fait un super programme pour ce week-end, à part Ikéa, j'ai tout chamboulé et rien fait de prévu!

Ikéa est à 2h30 de chez moi, c'est à dire 3h10 avec la route pleine de travaux et des chantiers qui ramènent l'autoroute de 3 voies à 1 seule (+ les camions, + les retours de vacances, + les départs en week-end..). Un petit tour dans le magasin, ou plutôt un grand tour dans le magasin parce que le concept même d'Ikea est de faire suivre au visiteur un itinéraire à travers tous les rayons, d'abord les beaux rayons bien exposés, puis le marché des "petites bricoles" où on se balade avec son caddie, puis le dépôt des meubles en libre-service, et enfin la caisse..Mais ça valait le coup de faire le déplacement parce que j'ai enfin pu trouver une vitrine qui me plaisait (je fais collection de bouteilles de parfum et ça prend de la place!)

Mine de rien, ce magasinage m' a donné faim, donc le temps de prendre un petit diner sur le pouce chez A&W , et je me suis dit, tant qu'a y être (et surtout tant qu'il fait beau) ce serait bête de pas faire un petit tour à Montreal. Alors je suis allée arpenter les rues de Montreal pour finalement atterrir au Parc du Mont Royal avec tous les français (Je crois que j'ai plus entendu de français que de quebecois là bas!) et les écureuils!




0 commentaires: