dimanche 11 avril 2010

VIKING!!

Ce soir, je m'en vais voir un concert de métal viking à l'Impérial de Québec. Je sais que peu d'entre vous sont familiers/amateurs de ce style de musique, mais c'est ça aussi ma vie!!

La tête d'affiche est Finntroll, dont le morceau Trollhammaren... me donne envie de danser!!

Un des autres groupes présents sera Swallow the Sun que j'ai découvert récemment.

Un de mes amis les a vus hier soir à Montreal, et pour lui, c'était LE show de sa vie... je reste sur Muse pour l'instant, mais sait-on jamais!!

3 commentaires:

Nous 3 a dit…

Alors???
C'était comment??

Aline a dit…

Ah bah j'ai capoté ben raide!!

Swallow the Sun, c'est super calme, par contre Finntroll et Moonsorrow c'était excellent, y a eu des mosh-pit (pogos) et des wall of death. Vraiment le fun!
J'ai même une photo avec le guitariste de Finntroll..

Vendredi prochain, je vais voir Amon Amarth + Eluveitie...

Nous 3 a dit…

Cool!!!
Wall of death... ça c excellent!!!
un bon concert en somme!!