samedi 15 mai 2010

Chic pitou!


On ne se le cachera pas, avoir un chien au Québec coûte un peu plus cher qu'en France, notamment avec les frais vétérinaires que je trouve exorbitants!

Mais pour réduire les coûts, il y a toujours les bons plans du publipostage!

Et ce samedi, l'animalerie près de chez moi qui a fait peau neuve faisait sa grande réouverture, sponsorisée par Purina. J'y suis donc allée faire un tour avec Voltie, et j'ai gagné une coupe des griffes gratuites et un sac de friandises (genre ptits biscuits). En échange, j'ai laissé un tip pour la fondation Mira (chiens-guides).

Voltie qui n'a pas l'habitude d'entrer dans les animaleries, étant donné que les centres commerciaux sont interdits aux chiens a été fascinée / intriguée par ces drôles de bestioles qui parlent, communément appelées des perroquets ;) ... ptet je devrais y songer pour agrandir la famille..lol

Mais c'est vrai que j'avoue parfois garocher le sac de publipostage directement aux vidanges quand ça me tente pas de le lire, mais je crois qu'à partir de maintenant, je serai moins lâche! (hmmm ça se remarque-tu là que j'ai complètement intégré les expressions quebecoises dans mon langage?? lol)

Après tout, il n'y a pas de petites économies!!

1 commentaires:

coco a dit…

Il existe des sites internet pour recevoir des échantillons, bons de réduction au Québec.
http://bookinalex.blogspot.com/
et http://www.forum-echantillons.com pour ce dernier il suffit de s'inscrire cela n'engage à rien. C'est bien pratique avant d'acheter de recevoir un échantillon.