vendredi 28 mai 2010

Party de job, je capote !!!

Avec ce temps estival, les petites tenues et les gougounes (tongs) ressorties, on sent les vacances approcher à grand pas! Pour moi, ce sont les vacances de la construction, à savoir les deux dernières de juillet et les deux semaines des fêtes de fin d'année.

Pas de gros voyage cette année (non pas que j'aimerais pas!!!) mais je dois être un peu raisonnable et puis je suis partie à Vancouver en septembre, mais je m'offre quand même un petit road-trip d'une couple de jours à Ottawa avec un de mes amis la dernière semaine de juillet.

La distance est idéale, juste assez pour faire changement et dépayser sans pour autant être trop loin, puis le fait d'aller dans un univers complètement anglophone donne l'impression de changer de pays!

Mais qui dit vacances, dit aussi party de travail! Il y en a souvent un durant l'été et un autre pour Noël. L'an passé (à mon ancienne job), on avait fait une épluchette de blé d'inde en été et une soirée restaurant / quilles pour Noël.

Donc cet après-midi, le boss a profité de la présence de toute l'équipe pour nous annoncer les festivités de cette année :

Notre party d'été va consister en une journée de golf (une première pour moi!). J'ai un avis assez mitigé pour l'instant sur ma capacité à me servir d'un club... mais qui sait, je me suis surprise à pas être trop poshe (nulle) aux quilles, alors peut-être qu'il y a un peu de Tiger Woods en moi!


Mais là où je capote, mais vraiment vraiment beaucoup, c'est le party de Noël. Cette année, on profite du party de fin d'année pour fêter en même temps les 35 ans d'existence de la compagnie, et pour cet évènement, le boss nous invite tous à New York !!!!!

On partira le jeudi 17 décembre dans la nuit (pour passer les douanes le plus tôt possible) et on revient le lundi soir tard. C'est sûr que c'est 12 heures de bus pour y aller, que sur les 3 jours sur place, on aura juste quelques heures de libre, et le reste du temps il faudra le passer avec toute la gang, mais quand même!! New York!!

Ce soir, je suis sur mon petit nuage, entrain de rêver du Rockfeller Center Tree... ça fait tellement d'années que je veux aller là-bas pour les fêtes...

En tout cas, inutile de dire que je ne regrette vraiment pas la décision éclairée que j'ai eu de changer de job cette année...

4 commentaires:

Tania ♥ a dit…

Start spreading the news,
I'm leaving today.
I want to be a part of it, New York, New York.
These vagabond shoes,
Are longing to stray,
And make a brand new start of it
New York, New York
I want to wake up in the city that doesn�t sleeps,
To find I'm king of the hill, top of the heap.
These little town blues,
Are melting away.
I'll make a brand new start of it,
In old New York.
If I can make it there,
I'll make it anywhere,
It's up to you, New York, New York.

Enjoy it, Kiss T.

coco a dit…

Eh ben, quel boss ! Tu as bien fait de changer de job. Et tu as bien raison d'en profiter. Belle fin de semaine.

Nous 3 a dit…

Dis donc, y'aurait pas des postes de libre dans ton boulot???? :-)
C'est cool pour toi!

juju a dit…

Mais qu'est ce que je fous en France???