mardi 16 octobre 2012

Nouveau voisin

Il y a quelques semaines, une maison était à vendre dans ma rue et elle a d'ailleurs trouvé preneur en quelques jours seulement. On a vu les anciens propriétaires partir et les nouveaux sont arrivés officiellement hier. J'en ai pas fait grand cas puisque mon quartier est assez tranquille (comprendre "chacun chez soi, bonjour quand on ne peut pas l'éviter, genre aux boites aux lettres").

Et puis je suis allée travailler... et devinez quoi!! Mon BOSS me dit "ahh au fait, on va se voir plus souvent parce que mon NEVEU vient tout juste d'emménager dans ta rue!"

YOU-PIIIII..... (vous la voyez la chorégraphie et le grand sourire qui vont avec ce cri de joie??)

2 commentaires:

Coco a dit…

Comme le monde est petit. Génial!!
Je sens que ton boss viendra bientôt te rendre visite car il était "juste" de passage. Courage!

Marie a dit…

J'aime :-)