mercredi 30 juillet 2008

Lendemain de coiffure

Ce matin, pas de surprise, je me lève avec une tête horrible (les traces de l'oreiller sur la joue y sont aussi pour quelque chose j'avoue)

Donc je me lance dans l'opération coiffure sur cheveux lavés avec un résultat mention passable après m'être battue avec le séchoir, la brosse plate et la brosse ronde et j'arrive au travail accueillie par des "ohh t'as coupé tes cheveux, ça te va super bien!!!"
Quelle bande d'hypocrites quand même..

Pour répondre à vos messages, Olivier je te remercie mais effectivement, aller chez ton coiffeur serait pas une opération très rentable!
Par contre, ce n'était même pas une question de prix puisque je n'ai pas eu le choix, j'étais juste interdite de shampoing hier soir lol. Mais crois bien qu'en France, tu sors de chez le coiffeur avec le porte-monnaie allégé de beaucoup plus que 25$!
Coco, je me dis que d'ici Septembre, les cheveux auront suffisamment repoussé pour pouvoir en tirer à nouveau quelque chose! Le pire dans tout ça c'est que c'est une de mes collègues qui m'a dit d'aller là...

0 commentaires: