mercredi 24 juin 2009

Il fait trop chaud!!!



Je sais, je sais, je ne devrais pas me plaindre de la chaleur, surtout en venant de la Côte d'Azur, mais là, c'est trop d'un coup! Dimanche, il pleuvait, on était en pulls enfermés à l'intérieur, et aujourd'hui, jour férié, il fait trop chaud pour rester dehors.

Mais cette chaleur soudaine me fait réaliser une chose qui "me manque" ici, c'est le chant des cigales. (attention, j'ai pas dit que je voulais qu'on m'envoie une petite boite avec des fausses cigales qui gazouillent, parce que ça c'est insupportable!)

Ceci dit, je suis contente quand même, parce que je peux enfin mettre le linge d'été que je me suis acheté il y a pas longtemps (au moins, j'ai pas affronté une journée shopping pour rien), mes draps vont sécher en très peu de temps et sentir bon le lilas et l'herbe fraichement coupée, je peux ouvrir en grand mes fenêtres pour aérer ma maison...

Par contre, j'ai laissé tombé la séance bronzette, de toute façon, j'ai déjà un bronzage "touriste anglaise en vacances" (steph, n'y vois aucune allusion!) qui est impossible à uniformiser! Donc je me contente de parfaire le bronzage des bras et du visage puisque y a que ça qui rougit pas trop!


Une dernière chose avant de vous quitter et de retourner à ma lecture, je souhaite un très bon anniversaire à juju qui fête ses 31 ans aujourd'hui.
Gros bisous à vous 3!
crédit images: http:\\desdessinsdesbedes.over-blog.com

3 commentaires:

coco a dit…

J'adore sentir le foin coupé, les fleurs quand elles ne me font pas éternuer ! Mais c'est agréable de pouvoir en campagne mais proche de la ville tout de même.
Ta fête approche aussi ...... ;-)

Stef a dit…

AHHHH si je l'ai vu l'allusion ! Maintenant je n'en parle plus parce que c'est de plus en plus ridicule : sur chaque bras, j'ai trois différentes marques de bronzage... Impossible d'uniformiser aussi !!! Et la marque des chaussettes ... C'est dur de porter des ballerines ! lol.
Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, c'est surement le premier été depuis des années où je suis bronzée... lol

juju a dit…

Un grand merci pour mon anniverszire (je n'ai vu le mesage que ce matin)

A mon, tour de te souhaiter un excellent anniversaire.
Bienvenue chez les trentenaires!!

A très bientot j'espère