samedi 5 décembre 2009

Vendredi sportif...

Non je ne me suis pas mise soudainement au sport extrême, n'ayez crainte...C'est juste que ce vendredi a été chargé en histoire pour le sport canadien.


Tout d'abord, les Canadiens de Montreal (équipe de hockey) ont fêté leur 100ème anniversaire et pour l'évènement, les anciens joueurs ont été réunis et honorés au Centre Bell à Montreal. Ça peut paraître anodin mais il faut savoir que le hockey est ici ce que le football est en France, donc c'est un évènement majeur!!


Voir l'article ici





Ensuite, plus près de moi, la flamme olympique est passée à Québec et Lévis (et a même pris le traversier).

Petite anecdote: elle s'est éteinte à mi-parcours! mais ça n'a rien gâché de la fête...


Voir l'article ici






Et encore plus près de moi, j'ai fêté le sport à ma manière...ménage de début d'hiver dans la maison, aspirateur et tout et tout...pffff je vous vois rigoler, chacun son truc pour rester en forme!!

1 commentaires:

coco a dit…

Faire le ménage est tout un sport rien qu'en soit.