samedi 19 décembre 2009

Mon cadeau de Noël...


Après m'être si gentiment offert à moi-même un beau voyage pour mes 30 ans, je renouvelle l'expérience du "jamais mieux servie que par soi-même" pour Noël!

Et comme Noël revient plus souvent que mes 30 ans quand même, j'ai décidé de me faire plaisir pour un peu moins cher (la vraie excuse c'est que deux voyages en 6 mois, ce serait un peu abusé pour les finances).

Donc voilà, je me suis achetée des billets (enfin un billet - pourquoi dit-on toujours des billets?) pour le concert de mon groupe fétiche Muse qui passe au Centre Bell à Montreal le 10 mars prochain.

Je suis ravie de mon cadeau de Noël, franchement je ne pouvais pas trouver mieux, on voit que je connais bien mes goûts ;) et puis celui-là ne sera pas revendu dans la foulée sur ebay... (ohh ça va, je l'ai jamais fait mais bon, qui n'a jamais reçu un cadeau merdique?)

Maintenant, il ne reste plus qu'à organiser le déplacement... en auto? en bus? nuit à Montreal? retour direct après le concert? et comme souvent ici en hiver, seule la météo aura le dernier mot sur la décision...

5 commentaires:

coco a dit…

De temps en temps se faire plaisir en s'achetant quelque chose est du pur bonheur. Et si tu vas sur Montréal, pourquoi ne pas passer la fin de semaine là bas. Suivant le temps aussi. :-)

Aline a dit…

Parce que c'est un mercredi soir, je travaille le lendemain, et Montreal n'est pas ma ville préférée ;) J'y vais en cas de force majeure lolllll

Lili a dit…

Je suis un peu comme toi, je sais me faire des cadeaux qui me font toujours plaisir.....et on n'est jamais mieux servie que par soi même. Tu as bien raison !!!

Stef a dit…

Wahou la chance ! Moi j'ai essayé désespérément d'avoir un billet pour les concerts sur Paris... Alors pas de Muse cette année ! Profite en pour moi !

Aline a dit…

T'inquiète pas, je vais en profiter à fond!!!