samedi 12 décembre 2009

Party et partie de Noël

Hier ma journée de travail était sous le signe des fêtes qui approchent.
A midi, les patrons ont agrémenté notre pause lunch d'un tirage au sort de forfaits cadeaux. Je suis tombée sur un forfait repas pour deux personnes au restaurant Galopin à l'entrée de Québec. Pour y être déjà allée l'an passé, je suis satisfaite de mon sort car l'ambiance y est agréable et la cuisine très bonne.
Mes collègues ont eu des forfaits brunch au Cochon Dingue (autre restaurant typique de Québec), des entrées pour l'Hôtel de Glace, des forfaits Nordic Spa, des réductions à la Salle Albert Rousseau (spectacles), etc...
Puis hier soir, le fameux Party de Noël, un repas tous ensemble au Boston Pizza, c'est pas le restaurant le plus fameux mais en tout cas, c'était très bon et copieux!! et cher !! heureusement que les patrons payaient ;) Difficile de parler avec tout le monde, mais la conversation s'est orientée sur les repas de fêtes ici versus en France. Personne n'avait jamais goûté au foie gras, mais moi je n'ai jamais mangé de boulettes de pattes de porc entourées de bacon et frites dans la graisse de porc. Chacun ses traditions!
Et pour finir la soirée, on est tous allés jouer aux quilles (bowling). La dernière fois que j'y ai joué, je devais avoir environ 12 ans, mais finalement j'étais pas la plus nulle, donc rien que ça c'est une satisfaction. Ceci dit, j'étais pas la plus imbibée non plus, ça a peut-être contribué... En tout cas, mon équipe a gagné, j'ai même fièrement fini en tête d'une des parties et du coup, chaque personne de l'équipe gagnante est repartie avec une bouteille de Cidre de glace Neige.
Maintenant pour me remettre de ma soirée, je m'en vais pelleter....comme si j'avais pas déjà des courbatures des quilles!! pfff

2 commentaires:

coco a dit…

Super sympa les patrons. Un repas de Noël, des cadeaux à leur frais, c'est rare. Chez moi, c'est une soirée déguisée! et chacun doit rapporter un plat ou dessert. Et pas de cadeau... Mais bon on peut pas tout avoir.

juju a dit…

je confirme c'est sympa comme ambiance