jeudi 31 décembre 2009

Soyons conventionnels...

Je vous souhaite à tous une très joyeuse année 2010. Qu'elle puisse vous apporter beaucoup de petits plaisirs et de grands bonheurs.

A ceux qui sont en voie d'expatriation, je vous souhaite que votre dossier obtienne l'issue tant désirée.

A ceux qui se sont installés en 2009, je vous souhaite de vous plaire ici autant que moi, et que les grands froids récents ne vous aient pas trop découragés.

A ceux qui sont seuls, et je m'inclus dans le lot, je nous souhaite de rencontrer notre moitié ou en tout cas une épaule réconfortante pour affronter les travers de la vie.

Et à tous, je vous souhaite de réaliser vos rêves!!

Une petite pensée particulière pour ceux qui font des résolutions de nouvel an, et là aussi je suis dans le lot, je nous souhaite de les tenir au moins jusqu'au 5 janvier ;)

5 commentaires:

coco a dit…

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées.

Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.

Bonne Année à tous et à toi spécialement Aline.

Mes résolutions...un voyage au Québec bien sûr ! à voir avec mon banquier ;-)

Séverine... a dit…

Bonne année à toi Aline et à tes proches !
Que 2010 t'offre tout ce que tu attends... et que nos bonnes résolutions ne restent pas de simples et furtives intentions... tu n'as pas dit quel 5 janvier d'ailleurs !?...
Gros bisous et à bientôt pour un bon repas ou une activité en plein air ?...
Séverine & co

francknathalie05 a dit…

Bonjour et que de belles résolutions pour cette année 2010, dans ton article tu as tout résumé...

Bonne année à toi et à tes proches

juju a dit…

Bonne année à toi aussi Aline.

Pour faire simple je te souhaite tout ce que tu désires (au moins je suis sur de ne pas me tromper!!)

Lili a dit…

Je te souhaite une excellente année à toi et Voltie, en espérant qu'elle t'apportera un maximum de bonheur et de bonnes surprises !!