dimanche 17 mai 2009

Changement de garde-robe

J'ai réussi à me trainer jusqu'à la Place Laurier aujourd'hui pour faire les boutiques et remplir ma garde-robe en habits d'été, alors je me suis dit qu'il était grand temps pour mon blog de faire peau neuve également.
Ce n'est qu'un début, je vais changer la photo de la banière qui, bien que très représentative du québec en automne, n'est vraiment plus d'actualité en ce moment!
Parmi les deux nouveautés pour l'instant, il y a la possibilité de faire une recherche par mots-clés sur tout le blog, et surtout la possibilité de s'abonner au flux RSS (en cliquant, tout est expliqué mais grosso modo, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit gadget qui s'ajoute sur votre page d'accueil ou sur le bureau et qui vous informe en temps réel des nouveaux messages que je poste - c'est tellement intéressant à chaque fois que ce serait dommage d'en rater un au passage!!!!!! lol)
Et vu qu'on a un long week-end avec lundi férié, qu'il pleut et qu'il est encore trop tôt pour mes cartons ;), je vous promets d'avancer sur cette métamorphose! Alors repassez vite!

3 commentaires:

coco a dit…

Que de changement ! C'est réussi. :-)
Le grand jour arrive aussi à petits pas.
bon week end à toi.

Stef a dit…

Quelle surprise !! C'est vraiment bien, je t'encourage à continuer le changement !

juju a dit…

C'est très joli.
Que de travail!!

Bon weekend et profites en bien pour nous raconter plein d'autres choses