lundi 11 mai 2009

Rencontre de lecteurs

Une première expérience incroyable ce week-end puisque j'ai rencontré pour la première fois des lecteurs de ce blog, Stéphanie et Mickaël, qui en sont au milieu de leurs démarches d'immigration, à savoir entre le CSQ et la visite médicale.
J'espère avoir répondu à la majorité des questions que vous vous posiez encore, et vous avoir donné le courage de continuer vos démarches et de vivre à votre tour votre rêve québecois! Bonne continuation à vous trois..
Puis j'ai profité de quelques rayons de soleil pour me balader à St Romuald sur les bords du St Laurent pendant que Voltie tentait de sympatiser avec les canards.. (et oui Coco, ma météo est à peu près fiable, mais on nous annonce une belle semaine!)






2 commentaires:

coco a dit…

Je pense qu'actuellement au Québec vous avez l'inverse de chez nous en Alsace. Il fait soleil ici, vous de la pluie ! et inverse!
Voilà Stéphanie et Mickaël rassurés sur leur bon choix.

Anonyme a dit…

Voltie sympathiser avec les canards... pourquoi j'ai l'impression que sympathiser est pas le bon terme?
Sinon contente de voir que toi aussi tu peux enfin profiter du beau temps !

Marion