jeudi 9 juillet 2009

Sport national

Vous croyez que je vais vous parler de Hockey?? et bien pas du tout...

Je vais vous parler de ce que tout le monde fait la seule journée du mois où il pleut pas: on tond le gazon!!

Non parce que c'est vrai que côté météo, déjà l'été passé etait pluvieux mais on se faisait une raison, mais là cette année, on peut dire que c'est carrément pourri - il pleut tous les jours!
Et niveau température, on a du mal à suivre aussi. Il y a deux jours, j'ai mis le chauffage pour la première fois tellement il faisait froid dans la maison, et ce soir à 18h j'ai toutes les fenêtres ouvertes et j'ai même mis la clim dans la voiture tellement il faisait chaud. Bref, ça sert à rien de se plaindre, on va l'endurer!

Alors voilà, vous l'avez compris, ce soir j'ai tondu ma pelouse (après avoir lancé pas mal d'insultes françaises sur la tondeuse qui voulait pas démarrer - les insultes québecoises sont moins libératrices je trouve), et voici la preuve de mon travail bien achevé (et que je vous entende pas chipoter sur les bordures mal faites, sinon je vous mets tous au pelletage cet hiver!)

2 commentaires:

coco a dit…

Pour une 1ere dans ta nouvelle maison, je dis qu'un mot: "BRAVO".
Surtout que tu as de la superficie à tondre. Mon mari en me laisse pas tondre à la maison. Il pense que je n'arriverais pas aussi bien que lui !!! pppffff quelle idée :-)

juju a dit…

Félicitations!!
Moi rien que d'enlever les pétales fanés des géraniums du balcon..cela me gonfle, là je dis bravo pour ton travail