samedi 18 juin 2011

Clearly contacts


Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis myope comme une taupe et je supporte de moins en moins bien mes verres de contact, au point qu'au travail je suis continuellement avec mes lunettes, puisque mes yeux rivés sur l'écran d'ordinateur à la journée longue fatiguent vite.

Mais j'aime bien porter des lentilles pour mes sorties le soir ou en fin de semaine, ça fait changement et ça me permet aussi de mettre mes lunettes de soleil (je n'en ai pas qui sont adaptées à ma vue)!

On m'a parlé à plusieurs reprises du site "Clearly contacts" pour commander en ligne des lentilles et même des lunettes à prix réduit. J'ai donc essayé cette semaine et je dois dire que je le garde dans mes favoris!

Le site propose un choix vraiment large de verres de contact, il suffit de rentrer sa "prescription" sans pour autant avoir besoin de passer chez l'ophtalmo pour avoir le papier (ce qui est une bonne chose quand on connait sa force, et que sa vue ne semble pas avoir évolué) et donc ne pas avoir à débourser quelques dizaines de dollars inutilement, et les lentilles sont livrées 2 jours plus tard par Fedex, avec moult confirmations par courriel, numéro de tracking, suivi de commande...
Niveau prix, je m'en suis sortie à 38$ la boite pour six mois, ce qui est vraiment une affaire et avec un code rabais, j'ai même eu la livraison gratuite!

Je ne sais pas encore si je franchirais le pas de la commande de lunettes en ligne, ça me semble un peu plus touchy, bien que je connaisse deux personnes qui l'ont fait, avec des verres progressifs en plus, et ils sont ravis également.

En tout cas, c'est une bonne adresse à conserver si vous êtes au Canada ;)

4 commentaires:

Coco a dit…

Voilà un site pour des échantillons réservé aux Canadiens :
http://www.astucieux.com/forum/forum.php?f=7

Toujours utile.

Chichi a dit…

Hey c'est super ça ! Et tu as trouvé la même marque que celles que tu prends d'habitude ?

Aline a dit…

elle y était, mais je les supportais so-so, alors j'ai pris la même marque qu'un de mes amis qui a à peu près la même prescription que moi et qui garde ses lentilles toute la journée. Et là, je ne suis pas déçue, j'ai réussi à les tenir au moins 6h d'affilée sans pleurer ;)

Olivier a dit…

J'ai commandé chez eux pendant des années. Très fiable, aucun problème. :)