jeudi 30 juin 2011

Encore une

Encore une année qui est passée.. pour fêter mon rajeunissement et mes nouvelles rides, j'ai réuni mes amis proches pour un barbecue et beaucoup de rires. Le beau temps n'était pas spécialement de la partie, mais la pluie a cessé suffisamment longtemps pour qu'on puisse manger dehors. Grossière erreur!! malgré les chandelles à la citronnelle, les répulsifs et tout l'attirail, les maringouins nous ont attaqués férocement et aujourd'hui, j'ai au bas mot une cinquantaine de piqûres sur tout le corps (ils piquent à travers le pantalon et les t-shirts, maudites bestioles!!)



En tout cas, c'était une très bonne soirée et j'étais bien entourée! Ceci dit, ne vous fiez pas à la photo, je suis toujours célibataire, alors pour combler le manque d'hormones à la maison, j'ai décidé d'accueillir un petit chaton! C'est un mâle noir et blanc né le 8 juin... il va arriver la première semaine d'août ici, et je prends vos suggestions pour m'aider à lui trouver un nom!



3 commentaires:

Coco a dit…

Très bel anniversaire....en retard.
Pleins de belles choses et surtout la santé. Et croques la vie à pleines dents.
N'empêche que tu es bien entourée ;-)
Ah les maringouins! Déjà les moustiques ne sont pas mes amis mais eux...

juju a dit…

Pour lenom de ton chat que penses tu de Chaussette (il a le bout des pattes blanches comme des petites chaussettes)

Lili a dit…

Coucou ! un très joyeux anniversaire Aline !
Pour le prénom j'aime beaucoup Shere Khan pour un petit chat.......