lundi 13 juin 2011

J'ai testé...


Zibo! est un nouveau restaurant un peu moderne/chic qui s'est ouvert récemment boulevard Laurier, et ça fait plusieurs semaines que je tannais mon acolyte-cobaye pour qu'on aille l'essayer qu'il a fini par céder à la pression hier soir!

Le restaurant est au quatrième étage et on y accède par un ascenseur de verre qui s'ouvre directement à l'intérieur. Le décor est plutôt raffiné, avec un côté bar et un côté salle à manger, et les grandes baies vitrées offrent sans doute un beau panorama sur la ville...sauf que je ne peux pas le confirmer étant donné que les nuages et la pluie incessante étaient de la partie. Le personnel était très sympathique et souriant, mais notre serveur était complètement mêlé dans ses commandes et s'est excusé du délai anormalement long parce qu'il avait "oublié" de pitonner notre commande sur son ordi! C'est pas pour autant qu'on a eu un rabais ceci-dit...

Parlons maintenant de la bouffe, parce que je le sais bien que c'est ça qui vous intéresse! J'ai envie de dire que c'était bon mais quelconque. Le menu ne présente pas une variété exceptionnelle et la plupart des plats sont facilement réalisables chez soi : pizzas, pâtes, salades... rien d'extraordinaire. Même la présentation des assiettes manquait un peu de style (et puis je n'ai pas eu de petit parasol - ni même de framboise- dans mon cocktail "aux framboises glacées", donc j'étais déçue dès l'apéritif lol). Par contre, niveau marketing, ils ont réussi à nous avoir sur les desserts puisqu'au lieu d'une carte, le serveur passe avec un plateau de tous les desserts offerts..difficile de résister... mais là encore, rien de bien exceptionnel (éternels gâteaux au chocolat, tarte aux pommes, tarte au citron et crème brûlée).

Je vous laisse sur ce qui m'aura finalement le plus marquée dans ce restaurant : les toilettes! Mixtes s'il vous plait... Chéri, allons faire pipi ensemble...


3 commentaires:

Marie a dit…

Chéri? :-P

Aline a dit…

façon de parler seulement ;) je ne partage les toilettes avec personne encore!

Coco a dit…

Partager les toilettes bof bof!
Donc un restaurant tout simple avec des toilettes marquants !