jeudi 25 février 2010

Parce que l'hiver n'est pas fini...

On croyait le printemps sur le bord de pointer son nez... mais non! l'hiver n'a pas dit son dernier mot... tempête, vents violents à 90km, déjà 15 cm de neige tombés et ce n'est pas terminé!

Et parce que je suis dévouée pour vous faire partager ça, je me suis levée tôt et suis partie arpenter les routes enneigées...

heureusement que le panneau stop n'est pas rond ;)


on va où??

Bien sûr, va falloir ressortir la pelle mais je ne me plains vraiment pas et j'accueille les paysages hivernaux avec un grand sourire émerveillé!

3 commentaires:

juju a dit…

Et si ton âme soeur était le type qui conduit le chasse-neige???

Séverine... a dit…

Fais gaffe de ne pas te le pogner avec ton char quand même ! LOL

coco a dit…

J'ose pas te dire que chez nous la neige a disparu, que certains arbres commencent à bourgeonner,que les oiseaux chantent, que nous avons du soleil et de bonnes températures. Mais aujourd'hui, il y a du vent, de la pluie c'est pas pire.