Hier soir je suis sortie avec Agnès découvrir le restaurant Chez Victor sur la rue St-Jean. C'est un charmant restaurant qui ne paye pas de mine d'extérieur, quoiqu'en été apparemment il y a une terrasse, mais l'intérieur est vraiment intéressant, dans un décor de vieilles pierres et des salles multiples dont on ne soupçonne pas l'existence en regardant par la fenêtre.
Mais l'attrait de Chez Victor est la carte! Une grande sélection de hamburgers, au boeuf, porc, poulet, sanglier, canard, saumon... servis avec des vraies frites maison et un choix intéressant de sauces (j'ai goûté la sauce erable-romarin, un vrai délice). Autant dire qu'on n'avait plus de place pour le dessert, mais parait-il que les gateaux valent le détour également...
Puis on a terminé la soirée au Bateau de Nuit, un bar à bieres bien caché et connu seulement des habitués. Sans s'être donné le mot, on y a retrouvé d'autres personnes qu'on connaissait, et finalement notre petite table de quatre s'est transformée en deux tables de quinze! Dégustation de bières et discussions enflammées avec des français de passage qui m'ont confortée dans l'idée que la réputation du maudit français qui chiale tout le temps est bel et bien fondée!
3 commentaires:
Superbe soirée. C'est agréable quand la table s'agrandie de monde. Une solution pour rencontrer du monde et aller vers ton objectif de cette année ;-)
Oui, c'est drôle, ça semble de plus en plus devenir le «repaire» de beaucoup de connaissances!
Heureux de t'y avoir croisé!
Oui moi aussi... en même temps, c'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on s'était pas vus Simon :P
Enregistrer un commentaire