jeudi 3 juin 2010

Une dent contre moi!


Je le sais qu'il faut passer chez le dentiste une fois par an pour la révision des 100 000, mais mes expériences bucco-dentaires m'ont laissé un goût plutôt amer la dernière fois (rappel), mais bon, la dernière visite date de décembre 2008 alors je suis dûe pour y passer...et en plus, je pense qu'une petite carie pointe son nez...


J'ai donc pris la liste des dentistes de St-Nicolas, histoire de changer parce qu'il n'est pas question que je retourne chez la même.

  • Premier appel : ça sonne, ça sonne, ça ne répond pas (un signe du destin, je passe au suivant)

  • Deuxième appel : ça répond mais les horaires ne sont vraiment pas très arrangeants, parce que c'est pile dans mes heures de travail, et vu que ça va déjà me coûter une fortune, je ne veux pas en plus de ça couper mon salaire pour aller me faire charcuter.

  • Troisième appel : ok pour un rendez-vous, mais "vous venez pour un contrôle ou pour soigner une carie?" ... ben les deux... "ah bah non, on peut pas faire les deux sur le même rendez-vous"... ?????? bon laissez tomber c'est pas grave!

  • Dernier appel : ok pour un rendez-vous où on me ferait un contrôle + une carie (à condition qu'elle soit petite). Le rendez-vous est pris pour le 20 juillet, et je sais déjà que j'en ai pour autour de 250$ (minimum!!)
Par contre, depuis le 1er juin, vu que ça fait 3 mois que je suis à mon nouveau travail, je suis affiliée au système de mutuelle de l'entreprise et j'ai une prise en charge complète d'une éventuelle prothèse de main si je dois me faire amputer suite à un accident de brocheuse à mon bureau... Alors de quoi je me plains??!!!

3 commentaires:

coco a dit…

De quoi avoir une dent contre les dentistes au vue du tarif !

Tania ♥ a dit…

Il est au moins en or le plombage pour ce prix ?!?!? Kiss T.

juju a dit…

Ben au moins tu ne devras plus payer la manucure...