dimanche 23 janvier 2011

Le soleil vient de se lever...

.... encore une belle journée...


Alors évidemment que oui, -25° (température réelle, donc sûrement en bas de -30° en ressenti) ça commence à faire frette un peu, ça pique le nez et les yeux, mais honnêtement, c'est supportable! Et si on ne prévoit pas rester 1 heure dehors ou faire des activités sportives extérieures, on s'habille comme tous les jours... hier j'ai fait mon épicerie et mon baptême de raquettes en jeans et ça a très bien été! Mais bon, en même temps, j'adore l'hiver autant que je déteste la chaleur...

1 commentaires:

coco a dit…

En 2004, nous avions vu le défilé de Bonhomme Carnaval la nuit avec du -38°C! Tu peux oublier l'appareil photo, ton envie de fumer.. Mais une expérience pas mal. Même ma fille était de la partie. Et comme tu dis, faut surtout bien s'habiller.