dimanche 9 novembre 2008

Nouvelle adresse (le nouveau design viendra ensuite)

Comme vous l'avez vu, l'adresse du blog a changé. Merci à Coco pour ses suggestions et n'oubliez pas de la changer dans vos favoris!

Samedi soir, mes collègues de travail m'ont trainée en boite - la dernière fois que j'ai mis les pieds en boite, j'avais 20 ans -. On est allés au Beaugarte à Québec, pour ceux qui sont sur la région, la déco est assez sympa, genre moderne chic, avec un bar sous forme d'ilot central et plein de tables et de banquettes tout autour de la piste de dance. L'entrée est gratuite (juste le vestiaire à 1.50$) et la boite fait resto en même temps.

Par contre, je ne vais pas dire que j'ai passé une soirée exceptionnelle parce que je ne suis pas trop boite d'une part, la musique était pas trop ma tasse de thé et l'ambiance, ben c'est comme partout, les filles au milieu qui se trémoussent et les gars autour qui font leur marché! Enfin passons... Juste une chose un peu originale qui m'a fait sourire parce que je n'avais jamais vu ça en France (en même temps, pardonnez moi si ça existe, je le rappelle je ne suis pas une pro des boites): dans les toilettes il y avait une "préposée beauté", c'est à dire une employée de la boite qui proposait de refaire une retouche coiffure ou maquillage moyennant une petite pièce, et une trentaine de flacons des parfums les plus connus sur les lavabos, pour se remettre un petit coup de pschitt avant de repartir danser!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas de quoi! j'avais des idées donc autant les partager :-)
Je suis un peu comme toi concernant les boites de nuit. Pour ma part, j'aurais surement passé plus de temps aux toilettes que sur la piste. ;-) Ne serait ce que pour "profiter" des parfums, le maquillage et coiffure. :-)

Anonyme a dit…

Hop, lien changé dans ma blogoliste! :)