jeudi 13 novembre 2008

SOS Cuisine..

Alors comme prévu, aujourd'hui j'ai reçu mon premier menu SOS Cuisine.

En réalité, je ne sais pas trop quoi en penser...le menu se compose finalement de 5 repas complets (entrée + plat + dessert) et non pas vraiment une semaine de repas! mais en y regardant de plus près, chacun des plats est mangé 2 voire 3 fois dans la semaine, donc finalement certes ça me donne des nouvelles idées mais ça ne va pas changer l'impression de toujours manger la même chose!

Par contre, effectivement, l'avantage du concept est d'avoir une liste d'épicerie toute prête, ainsi que le coût selon le magasin choisi.

Donc pour l'instant, j'ai décidé d'attendre le menu de la semaine prochaine, pour voir si c'est autant répétitif, et je vais continuer de puiser dans les recettes pour faire mes repas au jour le jour.

Mais comme je pense à vous, je vous offre gentiment mon menu de la semaine (cliquer pour grandir):


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, souvent la même chose, pas très varié et surtout beaucoup de "cari" !
Ce que tu peux faire, c'est de prélever des recettes et faire toi même ton menu de la semaine. De cette facon , tu peux aussi préparer des repas que tu aimes.