vendredi 28 novembre 2008

Un petit peu de neige?

J'avais fait plein de plans en début de semaine pour faire des photos ce week-end, notamment des Chutes de la Chaudière qui étaient complètement gelées!, mais voilà, il a plu, une partie de la neige a fondu et les chutes aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise!

En attendant je vous fais profiter de Voltie qui fait des boules de glace aux oreilles! Elle adore jouer dans la neige, mais après c'est toute une organisation, j'ai acheté un bac en plastique pour la mettre dedans quand elle rentre et je lui verse de l'eau chaude sur les oreilles et les pattes pour la dégeler. Si ceux qui ont des chiens à poils longs qui font des boules de glace ont une technique miracle (autre que les bottes ou raser les poils à ras), je prends!!






Et dans quelques temps, quand il y aura plus de neige, elle pourrait ressemblera à ça!!

Crédit : Photo d'Annick Johner, à Zillisheim, le cocker Vancleef




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chutes sous la neige et glace doivent être belles. Tout comme celles de Montmorency.
Voltie est pas mal avec sa nouvelle coiffure ! Original...
belle fin de semaine.

Anonyme a dit…

Lol ! Pauvre Voltie.
Mais c'est cool si elle aime bien la neige!
Bon aller, bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

T'as pensé à en faire un chien de traineau? Plus de pare-brise à nettoyer avant d'aller au boulot! G.

juju a dit…

Moi j'ai pas de chien et en plus à Paris il n'y a pas de neige alors je ne suis pas d'une grande aide...

Tania ♥ a dit…

Rigoloooooooooooo !
Moi mes chiens ont le poil court ?
Le choc n'a pas été trop violent pour Voltie ???
Kiss
T.