jeudi 12 mars 2009

Interlude..

L'attente de la réponse est insoutenable, et j'ai les nerfs qui vont bientôt lacher si j'ai pas la réponse TRES vite...
alors pour passer le temps, je vais vous parler de l'hiver qui repointe son nez!
On se croyait au printemps, la neige a bien fondue, on commence à voir l'herbe pointer, il y a un super ciel bleu et puis ce matin..il me semblait qu'il faisait plus froid que ces derniers jours...et effectivement, ça a été confirmé plus tard à la radio, un petit -15° ressenti -27°C pour attaquer la journée. Donc évidemment, c'est la journée où je devais faire mon plein d'essence..
et cette nuit, on retombe à -19° température réelle ! une de mes collègues de travail m'a dit cette expression que je ne connaissais qu'à moitié : avril, ne te découvre pas d'un fil, mais mars, habille toi en masse! (après je me demande si elle l'a pas tout simplement inventée)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement le mois de mai, où tu feras ce qu'il te plait !
Alors qu'en est il de la réponse? On veut savoir !!!