dimanche 1 mars 2009

Suite

Merci pour vos messages d'encouragement!

Pour ma location, je ne reste pas dans la maison où je suis parce qu'elle est devenue trop chère pour moi toute seule, et je n'ai pas l'esprit assez ouvert pour prendre un colocataire que je ne connais pas!
Donc pareil, je ne peux pas non plus louer d'autre maison avec jardin, car elles tournent toutes autour des mêmes prix, alors je cherche un 4 1/2 ou 3 1/2, je suis tellement démotivée que je prendrai le premier qui me dira oui, peu importe si ça me plait ou pas, peu importe où il sera situé dans la limite du raisonnable par rapport à mon travail bien sûr, mais s'il le faut, je louerai à Québec et passerai les ponts le matin...J'ai une liste sur laquelle je marque tous les numéros de téléphone des gens que j'appelle pour les locations, et j'ai bien dû en appeler plus de 60!!!!!!!!!!

J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens n'aiment pas les animaux ici, quand je pose la question, on me dit soit c'est parce qu'un chien ça aboit ou ça fait ses besoins partout, soit c'est parce que ça détruit tout dans la maison quand c'est tout seul, soit parce que si on me dit oui à moi pour un cocker, le voisin voudra prendre un labrador, et le voisin suivant un dobermann, et tout le quartier va se retrouver envahi de gros molosses (pire excuse que j'ai du entendre!!)...

Donc je continue mes recherches, envoyez moi toutes vos bonnes ondes!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai en réserve des co- locataires style Brad ou Georges. Ca irait ?
Ce n'est pas évident la recherche d'appart.Tu travailles à Québec même? Après tout dépend de combien de km tu veux t'éloigner de ton lieu de travail.Si tu peux trouver un appart un peu plus loin de Québec maisreste à voir le temps que tu mettras. Courage, il y aura bien une bonne âme quelque part.

Anonyme a dit…

Ah lala... C'est pas facile tout ça! Je ne peux pas t'aider mais sache que je te soutiens moralement (j'espère que mes ondes traversent l'Atlantique!!!).
Bon courage et ne perd pas espoir !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, Nous étions à Drummond en 2007 avec nos 2 briard et nous n'avons pas pu trouver de location car ils n'acceptaient pas du tout les chiens ! Il y a un site sortiedechien.com peut-être que vous pourriez avoir des informations ou sur les pacs, Sophie

Séverine... a dit…

Bonsoir Aline,
Garde le moral... surtout ne baisse pas les bras et dis-toi qu'après avoir passé l'hiver seule avec Voltie, tu y arriveras... toutes nos pensées positives t'accompagnent depuis la France...
Tu pourras découvrir notre blog tout nouveau-né...
à bientôt

juju a dit…

Moi je n'ai pas de chien, je n'habite pas au Québec mais par contre j'ai plein d'ondes positives alors je t'en envoie par le biais de ce commentaire et je suis sure que tu vas trouver une maison pour toi et Voltie