mercredi 11 mars 2009

On y est presque..

J'y suis presque, je vais encore vous demander une grande dose de bonnes ondes s'il vous plait!

J'ai visité un logement ce midi pour lequel j'ai donné mon accord, mais on est deux sur le coup et le propriétaire doit trancher (ou c'est une excuse et il se donne du temps pour réfléchir). Il va me redonner des nouvelles demain soir, donc s'il vous plait, envoyez moi ou plutot envoyez lui des ondes positives, des prières, ou n'importe quoi d'autre, il faut que ça marche!!!

Comme je veux pas m'emballer pour rien, je ne vous décrirai pas le logement tout de suite, mais promis je vous donnerai tous les détails demain si je l'ai quand je l'aurai!
Ah par contre je peux vous raconter ma visite d'hier soir, là c'est plus hasardeux... [Mais un grand merci à Séverine qui m'avait filé l'annonce]. C'est une maison séparée en deux, donc tout l'étage avec les chambres et salle de bain sont sous les toits en pente, c'est petit (enfin c'est de la taille d'un logement français, comparativement aux surfaces habituelles ici), la terrasse et le jardin sont à partager avec le voisin (ça c'est moyen -enfin surtout la terrasse), et c'est un peu paumé (aucun commerce à moins de 10-15km, ceci dit c'est proche de l'autoroute). Les points positifs (enfin le point positif), c'est que les chiens étaient acceptés. Par contre, c'est le locataire qui faisait les visites, le propriétaire étant en Floride en vacances, et en gros, le locataire fait son choix dans les visiteurs et fait un rapport ensuite (lui y est bien, lui y est pas bien)...Et surtout, le locataire n'a pas de logement encore, donc s'il en trouve un au 1er avril, faut reprendre le bail au 1er avril, si c'est au 1er mai, etc... moi je suis là jusqu'au 1er juillet, mais si je dois prendre un bail avant pour être sûre d'être logée, faut que je sous-loue pour 2 mois (impossible!!) ou que je paye double loyer... Enfin, j'aurai une réponse début de semaine prochaine pour celui là.
Mais c'est pas celui là que je veux!!!!!!!!!!
Si enfin ce problème de logement pouvait se régler, je serai libérée d'un gros poids sur l'estomac que j'ai depuis quelques semaines maintenant, et d'une grosse dose de stress (mon stress perso, accumulé au stress que me mettent mes collègues ---ahhh t as pas trouvé, comment tu vas faire, faut te débarasser de Voltie....--)
Je compte sur vous!!!!!!! Merci !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'auras ton logement car l'autre personne ne convient pas. Pourquoi? car il amène avec lui des vaches, cochons, 15 enfants et 3 femmes !!!! Soit positive, bien sûr faut pas vendre la charrue avant les boeufs mais cette fois ci c'est la bonne.

Stef a dit…

Courage Aline !!! Tiens le coup. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes a travers l'Atlantique... Tiens nous au courant. I cross my fingers !

Séverine... a dit…

J'aime bien le commentaire de Coco... et je croise les doigts pour toi, comme Stef... nos prières et pensées positives sont pour toi !

juju a dit…

Ben à part te dire que je pense fort à toi, que je prie tous les soirs (c'est carème en plus) et que je t'envoie plein d'ondes positives...et que j'espère vraiment pour toi que tu l'auras cet appart!!