samedi 28 mars 2009

Ah c'était pas fini!

Surprise de vendredi matin : faut ressortir bottes, balais à neige, manteau et gants ?
Moi qui croyais que le printemps s'était installé ... mais revoir encore une fois le paysage sous la neige me fait réaliser que j'adoooore l'hiver quebecois! C'est tellement beau et prendre son café le matin en regardant les écureuils (et Voltie) jouer dans la neige fraiche, ça n'a pas de prix!



Qui est venu autour de ma voiture? un écureuil, un chat, une marmotte ou une mouflette??

3 commentaires:

coco a dit…

Quoi tu n'avais pas sortie ton "charco"(barbecue)? L'hiver n'est pas encore fini. Quand j'ai montré les photos à mon mari, il m'a dit: "tu te vois vivre là bas où il y a encore de la neige alors qu'ici il fait beau c'est le printemps"! gggrrrrr! il comprend pas que quand on aime un pays on m'accepte avec ses bons et mauvais côtés.
Et quand aux petites traces...serait-ce ton "jamais 2 sans 3"? ;-) je rigole bien sûr. Effectivement des traces un peu bizarre. Vérifie que rien ne se glisse dans ton moteur..

Séverine... a dit…

Coucou !
Je vois que les prévisions météo annoncent du mieux pour mercredi... pourvu que ça ne soit pas un poisson d'avril !... et que le soleil pointe un peu son nez à Québec...
PS : c'est sympa d'avoir mis notre blog dans tes liens... à bientôt !

coco a dit…

Alors quel temps fait il actuellement? Du soleil, de la pluie comme le prévoit ton indicateur de météo?
Nous avons un beau début de printemps. Du soleil et de belles températures. Allez je ne suis pas égoiste, je t'en envoie un peu...
Les cartons sont prêts ?